La convocation au Stade de France

Mercredi 18 février : nous sommes convoqués au stade de France pour procéder aux vérifications techniques et administratives.

Sûrs de nous, nous nous présentons au contrôle... et là... nous n'avons pas le droit de partir !

En effet, la direction de course a considéré qu'une partie importante de notre chassis (le longeron) souffrait de corrosion, et qu'il fallait à tout prix le réparer avant le départ. Nous avons donc une journée pour réparer notre voiture, en ne connaissant aucun garagiste à Paris.

Ci dessous, devant le stade de France, avec l'autocollant de notre numéro d'équipage manquant...



Comment faire ?

Nous décidons d'aller sur le campus de Cachan, où Marion étudie et où nous pourrions trouver des professeurs de soudure prêt à apposer une plaque sur le trou de notre chassis.

Une fois là bas, ceux ci n'ont pas le droit de toucher aux voitures... Ils nous redirigent donc vers un élève de l'ESTP participant au 4L Trophy, qui nous redirige vers son garagiste.

Une fois le garagiste retrouvé (après quelques tours et détours dans les villes de la banlieu parisienne), celui ci ne veut au départ réparer la voiture que pour le jeudi soir...c'est à dire après le départ!!!!

Finalement, devant nos mines dépités, il s'engage à nous réparer la voiture pour le soir...

OUF !!!!!!!!!

Et après une attente de 3h dans une ville déserte


nous retrouvons notre petite 4L, toute belle, prête à partir !!!!





Quel soulagement !

Maintenant, nous attendons la réponse de l'organisation de la course demain !!!!
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